Karine Ferri prend la défense de son compagnon Yoann Gourcuff, qui a été la cible de quelques critiques après avoir évoqué de sa vie de père au foyer dans une interview accordée à Ouest-France. Sa virilité a été mise en doute par les fans de foot.
Enceinte de son troisième enfant, de son mariage de Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait sans doute réjoui par le geste classe de Julien Courbet.
Le journaliste s’engage pour fourrure.
« Peut être se dire qu’on peut être heureux sans porter de la fourrure ... #lapins #protectionanimale », a-t-il relayé ur sa page Twitter.
« Le moment où un lapin voit ce qui va se passer et essaie de se cacher est si difficile à regarder ? N’achetez pas de fourrure cette #RabbitYear et au-delà ».
Cet engagement rejoint celui de Karine Ferri, qui s’était déjà mise sur scène pour les besoins de la campagne de PETA.
« Tournez le dos à la fourrure », était-il commenté.
« Dans les élevages producteurs de fourrure, les animaux vivent un véritable enfer », déclarait Karine Ferri, laquelle d’après le magazine Public, serait enceinte de son troisième enfant. Son accouchement serait prévu pour le printemps.
« Il est temps de tourner le dos à cette matière cruelle, qui n’a pas sa place dans nos dressings en 2021. »
">January 22, 2023Peut être se dire qu on peut être heureux sans porter de la fourrure ... #lapins #protectionanimale https://t.co/YznVdQ5yl4
— Julien Courbet (@courbet_julien) https://twitter.com/courbet_julien/status/1617154200730800130
Ces articles devraient vous intéresser :