Après 16 ans à la tête de l’émission "50 minutes Inside", Nikos Aliagas a annoncé qu’il quittait la présentation de ce programme diffusé chaque samedi sur TF1. Et il pourrait être remplacé par Karine Ferri.
Karine Ferri, où es-tu passée ? La belle animatrice de TF1, qui nous a enchantés durant de nombreuses années, serait devenue incroyablement discrète ces derniers temps. Les fans s’inquiètent. Sa discrétion serait peut-être liée à sa grossesse.
Le magazine Voici, qui s’interroge sur sa disparition, rappelle qu’Après avoir quitté Danse avec les stars en juin dernier, la femme de Yoann Gourcuff avait promis de revenir très vite sur les écrans pour d’autres aventures. Mais depuis neuf mois, elle est introuvable. Elle n’a présenté qu’un seul prime en six mois, signe qu’elle a peut-être du mal à retrouver sa place dans le paysage audiovisuel.
Si elle apparaît parfois pour présenter le tirage de l’EuroMillions ou pour lancer les épisodes d’Affaires criminelles sur TFX, on est loin des grandes émissions qu’elle aurait aimé animer. Karine Ferri a toujours rêvé de prendre les rênes de grands shows, mais TF1 n’a jamais cédé à ses demandes, indique l’hebdomadaire.
La séduisante brune, qui serait enceinte de son troisième enfant , a quitté The Voice et Danse avec les stars, espérant ainsi faire fléchir la chaîne. Mais au lieu de ça, elle « s’est retrouvée totalement mise de côté ».
Alors, est-ce une grossesse qui explique cette absence prolongée ? Les fans sont nombreux à le penser. En tout cas, on espère que Karine Ferri retrouvera vite une place de choix dans le monde de la télévision. Les téléspectateurs sont impatients de la revoir briller sur les écrans.
Le magazine Voici de son côté ne fait pas mention de grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :