Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
Le coup de gueule de Karine Ferri, très engagée pour la cause animale, est partagé avec Michel Leeb.
Maman de deux enfants, de son mariage avec Yoann Gourcuff, l’animatrice de TF1 a dénoncé au début de la semaine comportement d’une dame, qui a abandonné son chien avant son départ en vacances.
« Honte à vous », a écrit l’animatrice de TF1 sur sa story Instagram, où elle a relayé le cri de cœur de la directrice de la SPA de Compiègne.
« Je souhaite des vacances maudites à cette dame », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
« Une dame a appelé il y a quelques jours pour nous dire : Je veux partir en vacances et je veux abandonner mon chien », a repris Karine Ferri dont le coup de gueule est partagé par Michel Leeb.
L’humoriste s’est emporté contre les enfoirés qui abandonnent leurs animaux.
« Je souhaite de très mauvaises vacances et une vie de me*de à tous les enfoirés qui ont ou vont abandonner leurs animaux et qui dorment tranquille pendant que leurs compagnons agonisent dans les fossés, meurent de faim et/ou de soif au soleil, ou s’entassent dans des refuges où ils seront euthanasiés dès le mois prochain faute de place. Collez ça sur vos murs, ça finira bien par arriver aux oreilles des concernés ».
Ces articles devraient vous intéresser :