Karine Ferri est enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff. Et dans les colonnes de Voici, elle est gentiment moquée à cause de ses rondeurs.
Fragilisée sur TF1, où elle risquerait d’être poussée vers la sortie, Karine Ferri aurait pris une décision radicale, celle de rebondir sur Instagram, où elle est très suivie.
Son activité d’influenceuse serait désormais la grande priorité de la femme de Yoann Gourcuff, croit savoir le magazine Public, qui livre de tristes nouvelles à son sujet dans son édition du 21 février.
Son coup de mou a été évoqué après l’échec relatif, celui de la déprogrammation de l’une de ses émissions faute d’audience. Un coup dur, mais pas question de se laisser aller.
La jeune maman aurait pris les devants.
Karine Ferri mise maintenant ’sur les contrats publicitaires et sur les placements de produits sur Instagram, qu’elle multiplie, ces derniers pour continuer à faire vivre sa petite famille’.
Public omet de rappeler que son mari, Yoann Gourcuff, est déjà à la tête d’une immense fortune, et que la petite famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la complice de Nikos Aliagas assume totalement sa nouvelle activité.
’Une stratégie, qui, contrairement à ses aventures télévisuelles, s’avère déjà payante’.
Ces articles devraient vous intéresser :