Si Kelly Vedovelli est réellement en couple avec Cyril Hanouna, peu probable qu’elle habite un jour à la Savannah, la maison proposée à la ventre par Laeticia Hallyday pour la somme de 8 millions.
Karine Ferri, qui a pourtant rassuré sur l’unité de son couple avec Yoann Gourcuff, serait confrontée à une terrible nouvelle. Un divorce est évoqué.
Après le magazine Public, qui alimentait des tensions au sein du couple, c’est au tour de Oops, d’aller de son allégation. Une traversée d’une zone orageuse est une nouvelle fois évoquée.
« Karine Ferri, un divorce pour 2020, Yoann Gourcuff », titre le magazine people avant de publier une photo de l’animatrice visage sombre. Elle semble agacée. Les circonstances dans lesquelles cette photo a été prise n’ont pas été précisées.
Son mari et père de ses adorables enfants, est supposé l’avoir trompée.
Le magazine people annonce ainsi en sa Une que la belle brune a été trompée par son homme, allant encore plus loin que Public qui alimentait le 20 décembre dernier une crise conjugale, en faisant cas d’une proximité du footballeur avec la nounou de ses enfants. Public n’évoque à aucun moment une infidélité.
Aux prises avec la jalousie, Karine Ferri aurait pris une décision radicale, celle de se débarrasser de cette belle brune dont une photo floutée a été publiée par Public.
Par ailleurs, la co-animatrice de Danse avec les stars a dévoilé une photo de sa petite famille sur Instagram pour assurer que tout allait bien.
Ces articles devraient vous intéresser :