Dans une publication diffusée sur Instagram, Karine Ferri a posté des photos de Yoann Gourcuff entouré de leurs animaux, occasion de souligner l’importance de cette passion partagée pour la cause animale.
Karine Ferri serait enceinte de son troisième enfant, et selon accouchement serait prévu pour ce printemps, révélait le magazine Public. Toutefois, ces derniers temps, sa relation avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, serait très compliquée.
Selon le magazine France Matin, qui lui offre sa Une, la distance géographique qui les sépare serait l’une des principales raisons de leur crise. Karine Ferri passerait en effet une bonne partie de son temps à Paris pour son travail, tandis que Yoann Gourcuff serait installé en Bretagne avec leurs enfants.
Sur les réseaux sociaux, la séduisante brune ne semble pas si tourmentée.
D’ailleurs, un autre magazine, Paris Confidences rapporte que son côté que Karine Ferri est ultra fière de son homme.
Yoann Gourcuff, qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur, a entamé une nouvelle vie dans le monde du tennis.
Et il aurait rejoint dans la foulée, le club de Larmor-Plage, près de Lorient, où il rencontre beaucoup de succès. Cette reconversion sportive serait une source de fierté pour Karine Ferri qui se réjouit de voir son mari épanoui dans sa nouvelle vie.
Mais Yoann Gourcuff ne s’arrête pas là : il semblerait qu’il investisse également dans le vin.
Cette information a été relayée par une source anonyme, qui a confié : « Yoann s’intéresse de plus en plus au monde viticole, il investit dans des vignobles et des domaines. C’est une véritable passion pour lui ».
Si cela se révèle vrai, il est clair que Yoann Gourcuff est en train de se construire une vie post-football bien remplie et épanouissante.
Ces articles devraient vous intéresser :