
Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
De la vie sentimentale de Karine Ferri, il en est question dans les colonnes de « Paris Confidences », qui lui offre sa Une. Elle est supposée enceinte de son troisième enfant.
« Encore plus sexy et déjà enceinte ? », titre le magazine people, avant de poursuivre : « A 40 ans, elle joue sur tous les tableaux ».
C’est une énième rumeur de grossesse pour la femme de Yoann Gourcuff ! Mais elle ne serait pas crédible.
En mars dernier, le magazine Public dévoilait une petite rondeur lors d’une escapade à Saint-Raphaël, son petit coin de paradis, mais finalement, cette réjouissante nouvelle ne s’est pas avérée.
Quelques semaines plus tard, la maman de deux enfants s’affichait ultra fine pour son anniversaire célébré en fanfare. Son homme aurait dépensé une somme folle, peut-être 50000 euros.
Ici Paris évoquait aussi l’éventualité d’un bébé en route.
Karine Ferri est « à un page raisonnable pour donner la vie à son dernier enfant », rapportait l’hebdomadaire.
Et de préciser que son premier enfant, Maël est le 6 avril 2016, et Claude, son second bébé, a vu le jour le 16 juillet 2018.
« En suivant la logique du temps – et en soustrayant le planning surchargé d’après le confinement – le troisième devrait donc pointez le bout de son nez en 2021 ».
Ces articles devraient vous intéresser :