A en croire le magazine « Public » qui consacre sa Une à l’animatrice de TF1, les choses seraient compliquées à cause de l’emploi du temps très chargé de la complice de Nikos Aliagas.
Depuis le 6 septembre, elle a repris le commandes de la matinale de RFM, en plus de ses entrainements pour Danse avec les stars, qui débutera le 15 décembre prochain. Son homme est quant à lui resté à Rennes.
« Autant dire que les parents de Maël ont du mal à se retrouver », indique la publication avant de relayer des confidences de Karine Ferri dans les pages de Télé 7 Jours, où il était question de son statut de mère.
« Chez nous, la mère porte le monde. Elle est le chef du clan », disait-elle.
Et au magazine « Public » de commenter : « elle ne savait pas si bien dire », surtout depuis qu’elle est obligée de poser ses valises à Paris pour son travail alors que son homme est à Rennes avec leur bout de chou.
Karine Ferri serait obligée d’assurer sur tous les tableaux. Heureusement, elle a pu compter sur sa belle-maman, qui s’occupe au quotidien du petit Maël. « J’ai toujours voulu une famille, et c’était le moment. Maintenant, je ne demande rien plus que d’être entourée de sa famille, c’est ma priorité », disait-elle.