Enceinte de son troisième enfant, selon Public, Karine Ferri aurait sans doute été mise dans la confidence de la paternité de Patrick Fiori qu’elle a croisé ces derniers temps dans les coulisses de The Voice kids sur TF1.
La relation de Karine Ferri, candidate de DALS7, et l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans, serait très compliquée.
A en croire le magazine « Public » qui consacre sa Une à l’animatrice de TF1, les choses seraient compliquées à cause de l’emploi du temps très chargé de la complice de Nikos Aliagas.
Depuis le 6 septembre, elle a repris le commandes de la matinale de RFM, en plus de ses entrainements pour Danse avec les stars, qui débutera le 15 décembre prochain. Son homme est quant à lui resté à Rennes.
« Autant dire que les parents de Maël ont du mal à se retrouver », indique la publication avant de relayer des confidences de Karine Ferri dans les pages de Télé 7 Jours, où il était question de son statut de mère.
« Chez nous, la mère porte le monde. Elle est le chef du clan », disait-elle.
Et au magazine « Public » de commenter : « elle ne savait pas si bien dire », surtout depuis qu’elle est obligée de poser ses valises à Paris pour son travail alors que son homme est à Rennes avec leur bout de chou.
Karine Ferri serait obligée d’assurer sur tous les tableaux. Heureusement, elle a pu compter sur sa belle-maman, qui s’occupe au quotidien du petit Maël. « J’ai toujours voulu une famille, et c’était le moment. Maintenant, je ne demande rien plus que d’être entourée de sa famille, c’est ma priorité », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :