Après la naissance de sa petite Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri se prépare à faire son grand retour sur les écrans. Cependant, les retrouvailles avec Nikos Aliagas ne s’annoncent pas des plus faciles. Sur les réseaux...
Bientôt papa de son premier enfant de sa relation avec Karine Ferri, Yoann Gourcuff n’est pas prêt de faire son grand retour sur les terrains, handicapé par une fracture aux sésamoïdes, des « os qui régulent la position du gros orteil quand on pose le pied ».
C’est ce que rappelle Ouest-France, qui revient sur l’état de santé actuel de l’international français.
Pour l’occasion, les explications du médecin du Stade Rennais, Rufin Boumpoutou, ont été recueillies.
« Les délais sont très longs pour une fracture de fatigue. Plus encore lorsque l’on est sur une zone d’appui qu’on ne peut pas mettre au repos », a-t-il indiqué à propos de cette blessure contractée par le footballeur de 29 ans alors qu’il évoluait encore à Lyon.
Le président de Rennes, René Ruello, s’est déjà fait une raison. Son joueur ne fera pas son retour avant plusieurs mois.
« Je ne crois pas qu’il rejouera avant la fin de l’année », a-t-il déclaré.
« on espère qu’il sera avec nous le plus vite possible mais on ne peut pas aller plus vite que la nature », a-t-il indiqué une autre fois.
Même lorsque la fracture sera consolidée, le retour du compagnon de Karine Ferri se fera de manière progressive « avec un contrôle en fonction de la douleur, a ajouté le Dr Boumpoutou. Le danger, c’est de vouloir revenir plus tôt ».
Ces articles devraient vous intéresser :