Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.
En couple depuis une dizaine d’années avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri éprouverait des difficultés à avoir un enfant. Mais pas question de renoncer à son objectif. Il serait peut-être enceinte. Son geste la trahit.
« Malgré les obstacles », la séduisante brune a pris la décision d’agrandir sa petite famille, elle qui est déjà maman de deux enfants, Maël, 6 ans et Claudia, 4 ans.
Et pour arriver à son but, elle suivrait un programme sur mesure à l’hôpital de Neuilly-sur-seine, pour les grossesses tardives.
« Un troisième bonheur, ça se mérite ! ».
D’après le magazine Closer, qui l’a immortalisée à la sortie de l’hôpital, la complice de Nikos Aliagas entend en effet « maximiser ses chances de retomber enceinte ». Et elle serait suivie depuis quelques mois de très près par des spécialistes des grossesses tardives.
En tout cas, Karine Ferri n’a jamais fermé la porte à l’idée d’avoir un troisième enfant.
« Je ne sais pas de quoi demain sera fait, confiait-elle dans les colonnes du magazine Nous Deux il y a tout juste un an. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux [que les enfants, NDLR] ».
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a pas pris la peine de réagir à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :