Une ombre de tristesse plane sur Julien Clerc suite au décès de Gérard Leclerc, son demi-frère, survenu le mardi 15 août 2023 à l’âge de 71 ans. Le lien fraternel qui les unissait a été brisé, laissant le chanteur dans le chagrin.
Karine Ferri réagit à la terrible humiliation qu’elle a subie sur TF1, où elle espérait remplacer Nikos Aliagas à la présentation de 50 minutes Inside. Son nom a été cité.
« Les femmes fortes ne baissent jamais les bras. Nous avons peut-être besoin d’un café, de pleurer ou de passer une journée au lit, mais nous revenons toujours plus fortes », a commenté la femme de Yoann Gourcuff sur Instagram, en référence à la résilience et à la force intérieure des femmes. Il suggère que, même face à des difficultés, les femmes fortes trouvent des moyens de se ressourcer et de revenir encore plus puissantes.
Et elle n’est pas la seule humiliée.
En recrutant Isabelle Ithurburu, la femme de Maxim Nucci, TF1 a douché les espoirs de plusieurs animateurs historiques de la chaîne, rapporte le magazine Voici.
Et c’est le cas notamment comme Valérie Damidot, qui avait fait part de son désir de remplacer Nikos Aliagas lorsque celui-ci a annoncé qu’il renonçait à la présentation de ce magazine hebdomadaire pour se focaliser sur sa vie de famille.
De même, Tatiana Silva et Iris Mittenaere, « qui espéraient enfin prendre du galon », ont compris que la première chaine « ne comptait plus vraiment sur elles et qu’hormis à la présentation de l’ Euro-millions , elles n’y avaient aucun avenir ».
Ces articles devraient vous intéresser :