Meghan Markle et le prince Harry, le couple star au cœur de toutes les rumeurs de séparation, vivraient des nuits séparées à cause d’une passion dévorante du jeune homme. Et pendant ce temps, Kate Middleton et le prince William croiseraient les doigts pour que leur couple implose. Le duc du Sussex pourrait bien revenir à Londres.
On les pensait inséparables, plus unis que jamais depuis leur décision de quitter l’Angleterre et de s’installer de l’autre côté de l’Atlantique.
Ils se targuaient de leur complicité et de leur coup de foudre dans les nombreuses interviews qu’ils ont accordées après leur choix de se défaire de leurs obligations royales, que ce soit dans la série documentaire Netflix qui leur a été consacrée fin 2022 ou dans l’autobiographie du prince.
Mais les attaques incessantes et les rumeurs qui les ont visés auraient-elles finalement eu raison de Meghan et Harry ? C’est du moins ce que laissent penser les rumeurs persistantes de leur prochaine séparation depuis plusieurs semaines. Le magazine Ici Paris prédit l’implosion de leur couple, sur une révélation du Daily Telegraph.
D’après une source proche, le prince Harry passerait ses nuits à s’adonner à une passion qui n’inclut pas son épouse : les jeux vidéo et sa console sur laquelle il passerait des heures à jouer pendant la nuit. "Seul".
« Quand vous êtes en guerre contre le monde entier, vous avez peu de temps pour la romance », glisse une intime qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Et d’après ce proche, la famille royale dont le prince William et Kate Middleton croiseraient les doigts afin que leur couple implose. Le duc du Sussex pourrait ainsi revenir à Londres.