Karine Ferri, l’épouse de Yoann Gourcuff, n’a aucun regret d’avoir suivi son cœur malgré les avertissements des médecins. Elle voulait absolument agrandir sa petite famille.
La guerre entre Karine Ferri et Iris Mittenaere serait passée au stade supérieure. Les deux bombes se piqueraient des contrats.
Après le magazine Voici en novembre dernier, un petit clash évité lors d’un numéro de Danse avec les stars, c’est au tour de Public de confirmer que leurs relations sont loin d’être apaisées entre l’ex-Miss Univers et la femme du Yoann Gourcuff.
Elles joueraient sur les mêmes registres et ça ne manque pas de créer des tensions.
Mais la guerre aurait atteint un autre niveau. Elles se piqueraient des contrats.
« La goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Karine Ferri vient de déclarer la guerre à Iris Mittenaere en faisant tout pour obtenir un contrat publicitaire qu’elles convoitaient toutes les deux », a fait savoir Public, qui reviendra longuement sur cette guerre dans son édition du 31 janvier.
Et de confirmer que les fans sont en présence d’un terrible conflit qui à terme pourrait « faire des dégâts ».
Cette inimitié a été révélée pour la première fois par Cyril Hanouna qui a affirmé que TF1 ferait tout pour favoriser Iris Mittenaere qui pourrait à terme remplacer Karine Ferri.
Et cette dernière envisage déjà une reconversion si les choses devaient tourner mal.
« Je ne peux pas dire que je n’arrêterai jamais ce métier, il faut savoir dire stop avant qu’on vous le demande », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :