Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.
Karine Ferri, souvent visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale, étonne en s’affichant au naturel. Et elle est sublime.
L’animatrice star de TF1 s’est emparée de son fil Instagram pour diffuser une superbe photo sur laquelle on la découvre en salle de sport.
« Pas d’effort, pas de récompenses », a commenté sur ce réseau social la tendre épouse de Yoann Gourcuff, qui pour une fois a pris la décision de s’afficher au naturel.
Et les commentaires ont comme souvent été très élogieux. Elle est mieux au naturel.
Par ailleurs, le magazine ’Public’ a rassuré dans son édition du 10 janvier sur l’unité du couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie sept ans. Et il est surtout le père de ses deux adorables enfants.
Sept mois après leur mariage dans le Var, les deux amoureux se seraient offerts une très belle villa à Saint-Raphaël dans le Var, où les parents de l’animatrice sont installés depuis des années.
Le prix de leur nid serait estimé à 4 millions d’euros. Karine Ferri n’a pas confirmé cette allégation.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :