Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.
Pour avoir été humiliée par Cyril Hanouna qui a publié ses photos sexy, Karine Ferri veut le plumer, et réclame pas moins d’un million d’euros.
Le magazine « Public » évoque l’état actuel de la fiancée de Yoann Gourcuff, qui semblait au fond du trou il y a une dizaine de jours suite à la diffusion dans le cadre de ’Touche pas à mon poste’, l’émission quotidienne de C8, de ses photos sexy, qui remontent à une quinzaine d’années. Ces clichés avaient été publiés en 2004 par le magazine « Playboy ». Mais Karine Ferri en avait obtenu l’interdiction l’année suivante.
Et après avoir pris le temps de souffler un peu et de se remettre d’aplomb auprès de sa famille, Karine Ferri va en guerre, et entend plumer Cyril Hanouna.
La jolie brune lui réclamerait pas moins d’un million d’euros en guise de dommages-intérêts.
Elle estime avoir subi un énorme préjudice.
« Il semble que l’animatrice n’ait pas digéré l’affaire. Deux semaines plus tard, l’avocate souhaiterait donc assigner Cyril Hanouna », lequel n’a pas encore reçu cette missive.
« Mais qui, au regard de la somme demandée n’a vraiment rien d’une lettre d’amour », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :