Karine Ferri se serait sacrifiée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis plus de 10 ans. Ils sont heureux parents de trois enfants dont la petite Sasha, née au printemps derniers.
Alors que Karine Ferri aspire à avoir un rôle plus conséquent dans « The Voice » ou aux côtés de Camille Combal dans « Danse avec les stars », mais il n’en serait rien. La séduisante brune serait réduite à un rôle de potiche.
Et ce serait aussi le cas d’Iris Mittenaere, l’ex-Miss Univers, très souvent présentée comme sa grande rivale.
Sur la première chaîne, la femme de Yoann Gourcuff est présente dans « The Voice » et « Danse avec les stars », « mais dans une coanimation loin d’être égalitaire en temps d’antenne avec les présentateurs" .
Son rôle est négligeable et consistant parfois à lancer un jeu par téléphone.
La direction de la chaîne pourrait même se passer d’elle.
« Pour faire cela, autant n’avoir personne… », estime un animateur dont l’identité n’est pas précisée. Un petit tacle que Karine Ferri ne risque pas d’apprécier.
Ce serait aussi la même chose du côté d’Iris Mittenaere dans « Ninja Warrior ».
Lors du retour du divertissement début janvier, la jolie lilloise n’a même pas eu la possibilité "de saluer les téléspectateurs". Elle aurait poussé une petite gueulante auprès de ses partons qui auraient corrigé le tir, et des
plans supplémentaires de l’animatrice ont été ajoutés aux numéros suivants.
« On a l’impression que la direction de TF1, uniquement masculine, ne veut pas faire confiance aux femmes… » glisse un visage de la concurrence.
Ces articles devraient vous intéresser :