Ce soir lors du prime de Danse avec les stars, Karine Ferri aura l’occasion de rendre hommage à Dalida, pour qui elle voue une véritable admiration.
« Samedi soir, je vais me lancer sur Laissez-moi danser de Dalida. J’ai toujours apprécié cette femme. Elle est touchante dans l’interprétation de ses chansons. J’aime sa sincérité et sa douceur », confie la jolie brune avant de rappeler que la chanteuse est « une femme fragile ».
« Depuis mon plus jeune âge je suis sensible à sa personnalité. Danser sur l’une de ses chansons est un très beau cadeau. Ce titre a une signification particulière. J’espère vraiment pouvoir continuer l’aventure après cette prestation », explique Karine Ferri, qui retrouvera ce soir Yann-Alrick, qui revient sur les pistes après deux semaines de blessure.
« Danse avec les stars me fait gagner en maturité. C’est une émission particulièrement éprouvante, physiquement et psychologiquement. Je passe mon temps à me remettre en question. J’apprends également à accepter la critique. Mais je gagne progressivement en confiance en moi. Cette émission me permet de relever plusieurs défis à la fois », fait-elle savoir.