Karine Ferri, toujours aussi inspirante, a partagé une pensée profonde sur la vie à travers sa story Instagram. L’épouse de Yoann Gourcuff a encouragé ses followers à profiter pleinement de chaque instant.
Hier lors du dernier prime de « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1, le plus grand défi de Karine Ferri était d’apprendre à avoir confiance en elle avec un nouveau partenaire, Christophe Licata.
Cette confidence, son coach Yann-Alrick Mortreuil, l’a faite lors d’un entretien accordé à My TF1.
« Je participe à toutes les répétitions de Karine et Christophe », a déclaré le coach dans un premier temps avant d’évoquer le plus grand défi pour Karine Ferri.
« Le plus gros défi de Karine cette semaine ? Apprendre à avoir confiance en elle. Ce n’est pas simple de danser avec un nouveau partenaire, surtout quand on n’a pas confiance en soi », a expliqué Yann-Alrick Mortreuil, qui fera son grand retour dans l’émission dès la semaine prochaine.
« Je lui ai dit que l’on croyait en elle, qu’il fallait maintenant qu’elle se fasse confiance. Et qu’elle arrête de se mettre des barrières », a par ailleurs indiqué le coach de Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :