
Karine Ferri quitte son costume d’animatrice pour celui de comédienne. C’est une grande première pour la présentatrice star de TF1 qui va rejoindre le casting de la série "Léo Mattéï, brigade des mineurs" pour sa 12ème saison.
Après une séparation forcée avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri retrouve enfin les siens en Bretagne.
La séduisante brune a en effet quitté Paris, où elle a enregistré des émissions pour rejoindre l’homme de sa vie, et leurs enfants en Bretagne.
« Back home - trop tôt le train », a commenté la star sur sa story Instagram. Elle semble pour un changement d’horaire des train.
Si la co-animatrice de The Voice Kids sur TF1 sillonne les plateaux télés parisiens quelques jours par semaine, c’est près de Lorient qu’elle s’est fabriquée un nid douillet avec sa famille.
« Mon mari est très attaché à sa Bretagne ! Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi » avait-elle confié lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.
Elle refuse cependant de s’afficher avec l’homme de sa vie.
Elle reste fidèle à sa devise, « vivons heureux, vivons cachés ».
« Il y a très peu de photos et je les avais déjà publiées de mon plein gré sur Instagram. Idem pour la photo de mes enfants : il y en a une de dos, qui avait déjà été vue sur mon compte. ».
Ces articles devraient vous intéresser :