
Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.
Juste avant de reprendre le travail, Karine Ferri et son amoureux, Yoann Gourcuff, ont profité d’une soirée brésilienne avec des amis.
Cette petite soirée a été confirmée par la jolie brune qui ne précise cependant pas l’endroit où elle s’était déroulée.
Dans les prochains jours, Karine Ferri, en plus de son travail sur TF1, devra retrouver l’équilibre à Dijon, équilibre qu’elle avait réussi à retrouver à Rennes, où son homme évoluait.
« Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j’ai ma vie de famille. Cet équilibre me permet de ne pas ressentir la tension qu’il peut y avoir dans le milieu de la télé avec cette course contre la montre permanente. Quand je termine mes émissions, je retrouve mes deux hommes et je mène une vie normale. J’accompagne mon fils Maël à la crèche, je fais les courses », disait-elle.
Selon Public, « Qu’importe, où elle se trouve, nul doute que Karine saura recréer un foyer chaleureux, une maison accueillante pour son homme et ses kids. Ici comme à l’autre bout du monde ».
Ces articles devraient vous intéresser :