Kate Middleton et le prince William, comme tous les autres membres de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise vis à vis des révélations explosives du prince Harry sur ses infidélités et sa vie privée en plein procès à Londres.
Une nouvelle fois, Karine Ferri rassure sur le couple qu’elle forme avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, en rappelant que sa grande priorité, c’est la famille.
Et c’est sa manière de répliquer à une rumeur du magazine « Ici » qui évoquait un « gros clash » avec Yoann Gourcuff . L’animatrice star de TF1 aurait pris une décision radicale, celle de « quitter » le père de ses enfants, lequel aurait refusé de l’épouser.
Mais cette allégation est mise en doute par Karine Ferri, qui se livre lors d’un entretien avec le magazine « Télé-Loisirs », où elle dément ces allégations et rappelle que sa grande priorité c’est son foyer, et qu’elle faisait tout pour gérer au mieux sa vie de famille et sa carrière.
« J’arrive à dégager beaucoup de temps libre. J’enchaîne les tournages mais dès que j’ai une minute, ma priorité reste ma famille », se réjouit la jolie brune qui à en croire le dernier numéro du magazine « Public » aurait humilié Iris Mittenaere , qui participe à la neuvième édition de « Danse avec les Stars ».
« J’ai la chance de travailler quelques jours et pouvoir me reposer. », a ainsi confié que le magazine « Voici » affirme cette fois très mal vivre dans l’ombre de Camille Combal , son partenaire dans Danse avec les stars.
Ces articles devraient vous intéresser :