Depuis que Karine Ferri a accueilli son troisième enfant, la petite Sasha, à plus de 40 ans, Jenifer semble avoir été inspirée par cet exemple et envisagerait à son tour d’agrandir sa petite famille.
Même si Karine Ferri est sous notée par le jury de Danse avec les stars, le concours de TF1, elle continue de s’entrainer d’arrache-pied.
Et elle s’est fait une joie de le confirmer sur les réseaux sociaux, où elle diffuse une photo dans laquelle on la découvre avec son coach.
« Training avec toujours autant de bonne humeur ???????????? mais on dirait que nous sommes observés @yannalrick ???? cc @mcpietrag », a commenté la jolie brune, qui prend le pose avec son coach sous un portrait de Marie-Claude Pietragalla, jurée de DALS.
">2 décembre 2016Training avec toujours autant de bonne humeur ???????????? mais on dirait que nous sommes observé @yannalrick ???? cc @mcpietrag… pic.twitter.com/FBMDT7nSem
— Karine Ferri (@KarineFerri) https://twitter.com/KarineFerri/status/804605946165129216
Cette semaine, Yann-Alrick Mortreuil, en confidence face aux caméras de TF1, s’est porté au secours de sa protégée dont il tresse les lauriers.
« Je vois qu’elle s’applique vraiment, explique-t-il. Elle a vraiment une façon de danser qui est entière. En fait, c’est une femme entière ».
Interrogé sur les notes du jury, Yann-Alrick Mortreuil les estime sévères, notamment celles de Chris Marques et Jean-Marc Généreux qui lui ont attribuée un 5/10.
« La note de Chris était vraiment un peu beaucoup sévère, je ne la comprends pas. Ni celle de Jean-Marc. [...] C’était vraiment des notes sévères », regrette-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :