Karine Ferri a fait une belle déclaration à Yoann Gourcuff dont elle a relayé la prise de parole auprès de Ouest-France, où il se réjouit d’être un père au foyer.
Karine Ferri serait sans doute un peu déçue, elle qui pensait que son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, était une légende à Bordeaux. Il a gagné le championnat de France avec ce club. Une confidence d’un champion du monde ne manquerait pas de la décevoir.
Il s’agit Bixente Lizarazu, l’ancien champion du monde et d’Europe qui estime qu’il n’y a qu’une seule légende à Bordeaux lors d’un entretien accordé à Éric Dagrant. Et à ses yeux, il s’agit d’Alain Giresse.
"J’étais au centre de formation, et j’assistai aux matchs de la grande équipe des Girondins, avec Aimé Jacquet entraîneur", a confié celui qui a gentiment moqué Anne-Sophie Lapix sur Instagram.
"Pour moi, Gigi était un modèle. Je m’identifiais un peu à lui, de par mon physique", a glissé ensuite l’ancien champion du monde. "J’ai une admiration énorme pour Alain et pour son parcours aux Girondins", ajoute-t-il, estimant qu’à Bordeaux, il n’y a qu’une seule légende : Alain Giresse.
Une petite déception pour Karine Ferri, qui apparait en Une du magazine "Ici Paris", qui évoque un "aveu" sur la mort de Grégory Lemarchal , son premier grand amour.
Ces articles devraient vous intéresser :