Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.
La vie de Karine Ferri et son fiancé et père de ses deux enfants, Yoann Gourcuff, n’est pas de tout repos.
Le magazine « Public » revient dans son édition du 4 janvier sur la nouvelle vie de l’animatrice de TF1 et de son fiancé, le footballeur Yoann Gourcuff, qui serait sur le point d’annoncer sa retraite. Il serait échaudé par les critiques de la direction du club de Dijon qui lui reprocherait ses nombreuses blessures.
Il n’a d’ailleurs pas été titularisé une seule fois depuis le début de la semaine. Il faut dire qu’il est souvent à l’infirmerie que sur les terrains d’entraînement. Une prétendue fragilité psychologique serait en cause dans ses blessures.
Quoiqu’il en soit, le couple s’apprêterait à quitter Dijon pour poser leurs valises dans le sud de la France.
Et c’est épuisant. « Ils n’ont même pas eu le temps de déballer leurs cartons qu’il faut déjà partir », confie proche du couple.
« Qu’importe, en vraie mamma italienne, comme elle aime se définir, Karine prend les choses en main. « Elle a déjà visité des villas dans la région de Saint-Raphaël, pas très loin de chez ses parents. Elle espère en acheter une rapidement », a précisé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :