Après 16 ans à la tête de l’émission "50 minutes Inside", Nikos Aliagas a annoncé qu’il quittait la présentation de ce programme diffusé chaque samedi sur TF1. Et il pourrait être remplacé par Karine Ferri.
Karine Ferri a beau s’afficher au top, cela n’empêche pas les rumeurs à son sujet de continuer à circuler. Avec son mari, Yoann Gourcuff, ils traverseraient une zone orageuse. Un avenir sombre
Mais pour une fois, il ne s’agit pas de tensions conjugales. Leur avenir serait sombre, le footballeur serait sur le point de tirer sa révérence.
Après ses déboires à Dijon, Yoann Gourcuff espérait " rebondir au sein d’une équipe du golfe persique ". Un contrat en or est supposé lui avoir été proposé, mais malheureusement, l’hiver 2019, rien n’avait encore été signé. Des millions partis en fumée.
Le coronavirus "vient d’anéantir tout espoir d’une embauche".
Le magazine "Public" s’interroge sur l’avenir l’ancien international français qui célébrera très bientôt ses 34 ans. La retraite a été évoquée, même si pour l’heure, elle n’est pas confirmée.
"L’avenir s’annonce sombre pour le couple", indique le magazine people, qui agrémente son dossier de plusieurs photos d’archive.
Leur soucis ne seraient pas financiers. En quinze ans de carrière, Yoann Gourcuff aurait mis de côté.
Pour se remettre d’aplomb, Karine Ferri pourrait heureusement compter sur une base solide de fans sur Instagram, une belle opportunité "d’enchainer les partenariats" à l’heure où son avenir sur TF1 est supposé incertain.
Ces articles devraient vous intéresser :