Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...
Même si Karine Ferri est attachée sa vie en France, peut-être trouvera-t-elle un jour son bonheur à Dubaï, émirat sur lequel son mari, Yoann Gourcuff, lorgnerait. Un dossier lui a été consacré par le magazine Public.
En décembre dernier, une rumeur a circulé selon laquelle la ravissante brune aurait été quittée par son mari, le footballeur Yoann Gourcuff, supposé avoir été sollicité par un club local.
Il se serait vu offrir un pont en or pour rechausser les crampons, un an après avoir quitté Dijon par la petite porte. Une blessure récurrente a gâché son intégration.
Cette rumeur a aussi été alimentée par Public, lequel dans son édition du 17 janvier a consacré un dossier à Dubaï.
Les avantages et les inconvénients de vivre dans cet émirat ont été listés. « Au Dubaï, l’impôt sur le revenu n’existe pas, de même l’impôt sur les sociétés. Forcément, ça donne envie », indique la publication. Mais peu de chance que Karine Ferri s’y plaise et pour cause : la chaleur est suffocante.
Et « surtout pas franchement woman friendly ».
Par ailleurs, hors de question qu’elle renonce à sa carrière pour suivre un mari proche de la retraite.
Ces articles devraient vous intéresser :