Karine Ferri ne ménage pas ses efforts avec ses trois enfants, et le quotidien n’est pas de tout repos. Récemment, elle a accueilli son dernier-né, Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff.
Si la carrière de Yoann Gourcuff, l’heureux mari de Karine Ferri, n’a pas été "gâchée" par les blessures, sa fortune aurait pu être plus immense qu’elle ne l’est aujourd’hui. Des millions de perdus.
Le magazine Public s’était intéressé début avril à l’animatrice vedette de TF1 pour l’affirmer au fond du seau, fragilisée par sa situation délicate sur la première chaine, qui la pousserait vers la sortie.
L’heureuse maman de deux enfants a eu l’occasion de mettre en doute ses allégations, mais elle n’a en revanche pas commenté l’autre rumeur colportée par le magazine Public selon laquelle son mari aurait pris sa retraite.
Un site spécialisée répond à cette question en affirmant que si l’artiste des terrains m’a pas disputé une seule rencontre depuis le 20 novembre 2018, pour autant sa carrière n’est pas terminée. Il pourrait toujours répondre par la positive à un club si la proposition est intéressante.
En attendant, il garde la forme grâce à la pratique du tennis.
Eurosport qui l’a aussi mis à l’honneur affirme que le beau gosse de Karine Ferri est passé à côté d’une immense fortune.
"Les marques se l’arrachent et, avant le Mondial sud-africain, Adidas dégaine une publicité qui fera parler. Bref, Gourcuff, c’est de l’or en barre".
Mais les blessure
Ces articles devraient vous intéresser :