Karine Ferri, Yoann Gourcuff, mariage en crise, des millions envolés

23 avril 2020 - 18h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la carrière de Yoann Gourcuff, l’heureux mari de Karine Ferri, n’a pas été "gâchée" par les blessures, sa fortune aurait pu être plus immense qu’elle ne l’est aujourd’hui. Des millions de perdus.

Le magazine Public s’était intéressé début avril à l’animatrice vedette de TF1 pour l’affirmer au fond du seau, fragilisée par sa situation délicate sur la première chaine, qui la pousserait vers la sortie.

L’heureuse maman de deux enfants a eu l’occasion de mettre en doute ses allégations, mais elle n’a en revanche pas commenté l’autre rumeur colportée par le magazine Public selon laquelle son mari aurait pris sa retraite.

Un site spécialisée répond à cette question en affirmant que si l’artiste des terrains m’a pas disputé une seule rencontre depuis le 20 novembre 2018, pour autant sa carrière n’est pas terminée. Il pourrait toujours répondre par la positive à un club si la proposition est intéressante.

En attendant, il garde la forme grâce à la pratique du tennis.
Eurosport qui l’a aussi mis à l’honneur affirme que le beau gosse de Karine Ferri est passé à côté d’une immense fortune.
"Les marques se l’arrachent et, avant le Mondial sud-africain, Adidas dégaine une publicité qui fera parler. Bref, Gourcuff, c’est de l’or en barre".
Mais les blessure

Sujets associés : Yoann Gourcuff - Karine Ferri

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Yoann Gourcuff en plein cauchemar, leur quotidien mouvementé avec trois enfants, hilarante anecdote

Karine Ferri ne ménage pas ses efforts avec ses trois enfants, et le quotidien n’est pas de tout repos. Récemment, elle a accueilli son dernier-né, Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : une célébration spéciale pour l’anniversaire émouvant de leur fille Claudia !

Karine Ferri et Yoann Gourcuff célèbrent une journée spéciale ce 16 juillet, car leur adorable fille Claudia souffle sa cinquième bougie.

Karine Ferri prend sa revanche - deal avec Nikos Aliagas qui quitte50 minutes Inside !

Après 16 ans à la tête de l’émission "50 minutes Inside", Nikos Aliagas a annoncé qu’il quittait la présentation de ce programme diffusé chaque samedi sur TF1. Et il pourrait être remplacé par Karine Ferri.

Karine Ferri et Céline Dion : une histoire de cœur brisé, réconciliée par Vincent Niclo

Karine Ferri pourrait changer d’avis sur Céline Dion qu’elle n’apprécierait pas, après les confidences élogieuses de Vincent Niclo.

Karine Ferri titille Yoann Gourcuff - Hommage à un ex qu’elle n’oubliera jamais

Karine Ferri, désormais en couple avec Yoann Gourcuff, le père de ses enfants, garde précieusement le souvenir de Grégory Lemarchal, son regretté compagnon. Elle ne l’oublie pas.

Karine Le Marchand : La vérité sur sa relation avec Stéphane Plaza, sa réponse sans détour

Le prochain épisode de "L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?", diffusé le lundi 14 août sur M6 et déjà disponible sur 6play Max, a réservé une question délicate pour Karine Le Marchand. Didier, l’un des participants, l’a interrogée sur sa...

Karine Ferri, maman abandonnée : TF1 la délaisse malgré le geste fort de Faustine Bollaert

Karine Ferri, une opportunité manquée : Refusée pour la présentation de 50 mn Inside malgré le geste de Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2.

Karine Ferri, une inquiétante rivale, heureuse, elle n’a rien vu venir, la vérité éclate

Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.

Karine Ferri savoure un événement spécial, elle fait abstraction des spéculations avec Cristiano Ronaldo (photo)

Karine Ferri est aux anges alors qu’elle célèbre un événement spécial : les deux mois de sa fille Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff. Malgré les rumeurs peu crédibles qui circulent sur une prétendue liaison passée avec Cristiano Ronaldo, la...

Un choix déchirant pour Karine Ferri : Le Festival de Cannes sacrifié pour le bonheur de sa petite Sasha (photo)

Depuis la naissance de sa petite Sasha, Karine Ferri aurait peut-être une chose à regretter : elle n’a pas pu assister cette année au prestigieux Festival de Cannes.