En plus de filer le grand amour avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Karine Ferri est aux anges et pour cause : un deal lui permet de garnir son compte en banque.
Et il est précisé par le magazine Voici qui a relate dans son édition du 14 août son séjour avec son mari en Côte d’Azur. Pour une fois, leurs adorables enfants n’étaient pas avec eux. La mère de Karine Ferri, qui serait installé depuis des années à Saint-Raphaël, aurait joué les nounous.
De superbes photos ont été publiées dont une sur laquelle l’animatrice star se lâche avec son homme. Elle lui saute dessus. Yoann Gourcuff semblait surpris. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.
En marge de ce dossier, le magazine rappelle le lancement d’une seconde carrière pour Karine Ferri sur sur Insta.
Avec ses 653 000 abonnés, Karine Ferri est "devenue une véritable influenceuse au point qu’elle est courtisée par les marques de vêtements et accessoires de mode". Elle le fait avec plaisir.
"Et un deal sympa qui réjouit à la fois ses fans et son compte en banque".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">