« Mais quelle bande de crétins ! », lâche sur sa story Instagram avant de mettre en garde ses fans : « N’achetez plus cette presse de me*de ».
Si Cyril Lignac est engagé depuis deux ans avec une séduisante brune, Déborah, qui s’affichait à ses côtés à Saint-Tropez début août, Karine Le Marchand affirme être cœur à prendre. Elle ne serait pas pressée d’être en couple, un sacrifice pour sa fille, que l’animatrice de l’Amour est dans le pré précisait dans « l’Amour est dans le pré ».
« Je suis mère célibataire, ma fille a 16 ans, je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. C’est toujours douloureux », expliquait-elle.
« Je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat ! En tout cas, jusqu’à ce qu’elle passe son bac ».
‘C’est ma responsabilité de la conduire vers elle-même, vers sa féminité, et même si c’est un peu sacrificiel, je ne veux pas l’abandonner pour un homme. Nous avons transformé ce qui
pourrait être douloureux en un délice. À Noël, on est parties en vacances toutes les deux, on a dormi ensemble », disait-elle.
Depuis, sa fille aurait passé son bac.