La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.
Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.
Dans l’épisode 10 diffusé sur M6, l’agriculteur a enfin fait son choix entre ses deux prétendantes, Anne-Laure et Manon. C’est avec cette dernière qu’il souhaite poursuivre son aventure.
Après avoir échangé avec ses proches, le candidat de l’émission de dating de M6, a rejoint les filles dans le gîte qu’il avait réservé pour l’occasion.
Il s’est isolé dans un premier temps isolé avec Anne-Laure pour discuter de leurs sentiments. Mais celle-ci ne semblait conquise.
La jeune femme ne se voit engagée dans une relation à long terme avec l’agriculteur, et a dans la foulée fait part de sa décision de quitter le navire. Anne-Laure a renoncé à sa participation dans l’émission.
Ensuite, Clément a eu une discussion avec Manon, qui a exprimé son désir de poursuivre l’aventure à ses côtés. Après cette conversation, il a reçu un appel de Karine Le Marchand, qui voulait en savoir plus sur les sentiments de Clément envers sa prétendante.
Et dans ce sens, l’animatrice phare de M6 l’a encouragé à se laisser aller et à faire preuve de séduction. Il faut que Manon se sente désirée et appréciée.
« Je ne veux pas te mettre la pression, mais il faut se jeter à l’eau. Laisse le désir s’exprimer en toi, c’est la journée de toutes les tentations ! C’est important parce qu’il ne faut pas que quand elle reparte, elle cogite », lui a-t-elle lancé. « Si elle cogite en disant : ’Jamais il me donnera d’émotions, de sentiments, de tendresse’, elle peut se barrer. Aujourd’hui, c’est important que tu fasses le premier pas, il faut que ce soit un peu chaud avant qu’elle ne reparte, qu’elle se dise : ’Si je reviens, je sais qu’il va prendre soin de moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :