Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat
Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».
Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.
D’après Actu17, un contrôle routier qui tourne mal. L’incident s’est produit lors d’un banal contrôle routier sur la chaussée de la Muette, vers 11 heures du matin.
Les forces de l’ordre ont découvert un pistolet de type air soft dans la boîte à gants du véhicule d’Alya, qu’elle a spontanément remis aux autorités. Un test salivaire a ensuite révélé qu’elle conduisait sous l’influence du cannabis, entraînant son arrestation immédiate.
Nuit en garde à vue pour la fille de Karine Le Marchand dont l’identité du père demeure mystérieuse.
La jeune femme a été conduite au commissariat du XVIe arrondissement, où elle a passé la nuit en garde à vue. Une source proche de l’affaire s’est livrée à ce sujet.
« Des analyses complémentaires sont en cours pour confirmer sa consommation de cannabis au moment de l’interpellation », a fait savoir cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Alya n’est pas en détention provisoire ! Comme le précise le média, elle a été remise en liberté pour permettre la poursuite des investigations.
Des antécédents connus ! Cette affaire n’est pas sans rappeler les déboires passés d’Alya avec la justice. La jeune femme est déjà connue des services de police pour des faits similaires, notamment pour conduite sans permis et possession de stupéfiants.
Un nouveau coup dur pour Karine Le Marchand !
Aller plus loin
Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».
L’animatrice de "L’amour est dans le pré" ne cache plus son recours à la médecine esthétique. À 55 ans, Karine Le Marchand assume pleinement ses choix et souhaite paraître au...
Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour...
Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère...
Ces articles devraient vous intéresser :