
Si Emma Smet a mis un terme à sa relation avec Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain, ce serait en raison des nombreuses conquêtes de ce dernier. Sur une vidéo dévoilée sur la toile, on le découvre entouré de filles.
À l’occasion de la campagne présidentielle, Karine Le Marchand sera aux commandes d’une nouvelle émission intitulée « Ambition Intime » diffusée le dimanche 9 octobre en prime-time sur M6.
Pour l’occasion, elle a recueilli les confidences de Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire des Républicains en vue de l’élection présidentielle.
Ariel Wizman a d’ailleurs dévoilé dans le cadre de « La Nouvelle Edition » sur C8, les toutes premières images de ce programme politique piloté par l’animatrice de « L’Amour est dans le pré ».
On y découvre la jolie brune et l’ex chef de l’Etat confortablement installés dans un canapé en velours.
L’animatrice ne se prive pas de taquiner Nicolas Sarkozy auquel elle demande comment elle doit l’appeler ? : « Soit c’est monsieur Sarkozy, soit c’est Nicolas. Parce que si je vous appelle Jean-Pierre, vous n’allez pas comprendre que c’est à vous que je parle », lance-t-elle avant d’opter pour Nicolas.
Dans cette émission, Karine Le Marchand porte à la fois la casquette de présentatrice et de productrice.
Outre Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, et Arnaud Montebourg ont également été conviés par l’animatrice.
François Hollande a de son côté décliné l’invitation.
Ces articles devraient vous intéresser :