Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.
Séparée de Lilian Thuram depuis deux ans, Karine Le Marchand aurait trouvé chaussure à son pied, en la personne de Benjamin, chirurgien esthétique, rapporte le magazine ’Voici’.
Il y a quelques jours, l’animatrice de l’Amour est dans le pré, se réjouissait pourtant de son célibat après la fin houleuse de sa relation avec l’ex champion du monde de football.
’Quand on est célibataire, on est 100 % soi-même et, concernant nos métiers, cela peut être une grande liberté, avait-t-elle expliqué à TV Mag. J’ai profité de mon célibat pour entreprendre des choses. J’avais le temps et le besoin de n’écouter que moi. Du coup, je crois que les gens m’ont perçue autrement. Les propositions sont arrivées. Comme celle de Laurent Ruquier pour Les Grosses Têtes par exemple. »
’Voir autant d’amours sincères, cela augmente notre niveau d’exigence et cela oblige à se demander ce que l’on attend de l’autre. Il y a des gens qui sont prêts à tout donner par amour, moi, cela me bouleverse. Et quand je rentre chez moi, je n’arrive plus à me satisfaire d’un homme qui se gratte les coucougnettes en me demandant ce qu’on va manger ce soir ?! », avait-elle par ailleurs ajouté.
Et d’après le magazine Voici, la jeune femme aurait enfin trouvé la personne tant recherchée, Benjamin, un chirurgien esthétique.
En guise de preuve, l’hebdomadaire diffuse des photos prises le 22 mai dernier à Paris, alors que les deux prétendus amoureux ’étaient attablés en terrasse de l’Avenue, un établissement chic du 8 ème arrondissement de Paris’.
’Ce midi là, Karine ne dévorait pas son plat, mais plutôt la main de son amant qu’elle couvrait de baisers’, commentait Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :