Le magazine France Dimanche en dit un peu plus sur leur rendez-vous dans un « grand cinéma parisien le 14 janvier dernier ».
« Alors que débute très bientôt la nouvelle saison de son programme fétiche, Karine Le Marchand peut se vanter d’avoir eu ce soir-là « des papillons dans le ventre » face à un certain… Brad Pitt », précise la publication.
L’hebdomadaire fait référence à cette photo diffusée par la séduisante animatrice sur sa page Instagram. Celle qui est officiellement un cœur à prendre se réjouissait de sa rencontre avec la star hollywoodienne.
Karine Le Marchand avait en effet immortalisé sa rencontre avec l’acteur hollywoodien au Grand Rex, à Paris, à l’occasion de l’avant-première de Babylon, film réalisé par le franco-américaine Damien Chazelle.
Brad Pitt est la tête d’affiche de ce film dans lequel il donne la réplique à Li Jun Li et Olivia Hamilton.
« Coup de foudre sur le tapis rouge du Grand Rex », annonce même France Dimanche.
Mais ce soir-là l’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, avait ce soir-là de la concurrence.
Et c’est Ophélie Meunier, qui était aux manettes de cette grande soirée, Julie Gayet ou encore Mélissa Theuriau.
« Mais Karine a malgré tout réussi à poser avec le beau gosse, très élégant en chemise et costume noirs, pour un mémorable selfie », est-il indiqué.