Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Karine Le Marchand présentera ce soir sur M6 les candidats de la 18e saison avec 14 nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré. Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences sur ce programme, mais aussi sur sa soirée avec Brad Pitt.
« Coup de foudre sur le tapis rouge du Grand Rex », avait même annoncé France Dimanche », qui revient sur leur rencontre à l’occasion de l’avant-première de Babylon, film réalisé par le franco-américain Damien Chazelle.
Malgré la concurrence, « Karine a réussi à poser avec le beau gosse, très élégant en chemise et costume noirs, pour un mémorable selfie », était-il indiqué.
De cette rencontre, Karine Le Marchand y revient lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
La séduisante animatrice affirme qu’elle n’a pas lâché l’affaire, surtout que Brad Pitt est agriculteur et qu’il aurait toute sa place dans l’amour est dans le pré, son émission de dating sur M6.
Il n’aurait pas beaucoup de succès.
« Il est un peu moche, non ? (Rires). Je ne pensais pas que mon selfie, pris au culot sur le tapis rouge du film Babylon, aurait autant d’écho. Il m’a demandé mon prénom, mais je n’ai pas son 06 », a regretté celle qui est officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec JoeyStarr. « Je n’ai pas dit mon dernier mot : sa propriété n’est pas loin de la maison que je retape près d’Aix-en-Provence, avec l’aide de certains de mes amis de L’amour est dans le pré ».
Ces articles devraient vous intéresser :