Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.
De l’état de santé de Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, il en est non seulement question dans Ici Paris, mais aussi dans Neue Post.
« Une absence inquiétante », indique le magazine people, qui revient sur l’absence du styliste des deux défilés Chanel organisés au Grand Palais à Paris.
« Officiellement, il est fatigué et se repose, selon Cotillard, Ines de la Fressange », rapporte le magazine Ici Paris dans son édition du 30 janvier.
Et de préciser que si le ton se veut rassurant, les rumeurs les plus alarmistes ont commencé à circuler, surtout que Karl Lagerfeld a toujours assisté à ses défilés. C’est sa marque de fabrique !
« M. Lagerfeld, qui se sentait fatigué, a demandé à Virginie Viard, directrice du studio de création de la maison, de le représenter et de venir saluer les invités », a simplement fait savoir Chanel, sans entrer dans les détails. Mais ses propos ne seraient pas rassurants.
Pourtant au printemps dernier, à 85 ans, Karl Lagerfeld rassurait sur son état.
« J’ai fait toutes les analyses de la terre et ils n’ont rien trouvé. Rappelez-moi donc dans dix ans et on en reparlera ! » confiait-il dans les colonnes du magazine Numéro.
Ces articles devraient vous intéresser :