
Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.
Invité de « Salut les terriens » sur C8, Karl Lagerfeld a été invité à parler de l’accueil des migrants dans son pays d’origine, l’Allemagne.
« elle en avait déjà des millions (des réfugiés, ndlr), qui sont bien intégrés et qui travaillent, elle n’avait pas besoin de s’en taper un million en plus pour se donner une image charmante », a lancé le directeur artistique de la Maison Chanel, en parlant de la chancelière allemande Angela Merkel.
« On a déporté des juifs ce n’est pas pour accueillir leur pires ennemis quelques années après » lance-t-il ensuite au sujet des migrants.
Et de prétendre par ailleurs connaitre une dame qui avait accueilli un Syrien chez elle.
« Vous savez ce qu’il lui a dit ? » demande-t-il avant d’expliquer qu’il aurait répondu en faisant l’apologie de l’Holocauste.
">11 novembre 2017“J’ai honte de l’Allemagne, pour moi-même, comme je suis allemand, je dois assumer” @KarlLagerfeld réagit face à la montée de l’extrême droite en Allemagne #SLT pic.twitter.com/5n4MZ6yVRY
— Les Terriens ! (@lesterriens) https://twitter.com/lesterriens/status/929424546100338688
Ces articles devraient vous intéresser :