Kate Midd­le­ton, c’est tendu avec les cousines du prince William (photo)

4 juin 2016 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Midd­le­ton dispose des faveurs des Britan­niques, en revanche, elle n’est pas en odeur de sainteté auprès de certains membres de la famille royale, particulièrement auprès des cousines du prince William, Béatrice et Eugé­nie d’York.

D’après le Daily Mail, les deux jeunes femmes ont été tout sauf proches de la duchesse de Cambridge lors de la garden party célé­brant les 90 ans de la reine Eliza­beth.

Très jalouses, les cousines du prince William auraient même lancé « des regards froids » à Kate Middleton.
« Alors que tout le monde accou­rait vers William et Kate, Béatrice et Eugé­nie étaient à l’écart (…) Personne ne leur courait après (…) le contraste était frap­pant », confie une invitée de la garden party.
Kate Middleton les auraient également ignorées.

La guerre entre la duchesse de Cambridge et les deux princesses remonte à 2007, après que ces dernières aient présenté Isabella Bran­son, au prince William au moment de sa brève rupture d’avec celle qui allait devenir son épouse.

Les cousines du princes seraient surtout jalouses du traitement réservé à Kate Middelton, supposée jouir de certaines faveurs à Buckin­gham.
« c’est Kate qui a tous les outils en main (…) malgré leur statut de prin­cesses de sang royal », confie une source.

">28 mai 2016

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema brille à Djeddah, mais où se cache Jordan Ozuna, sa mystérieuse femme ?

Karim Benzema a finalement trouvé son paradis à Djeddah, en Arabie saoudite, illuminant ses journées depuis son installation il y a près de deux mois.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Une jalousie mal placée, Les détracteurs se déchaînent

Depuis qu’elle est supposée partager la vie de Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine est ciblée sur les réseaux sociaux.

Angelina Jolie et Vivienne : un lien indélébile scellé par un tatouage

Mère et fille inséparables, Angelina Jolie et Vivienne ont décidé de marquer leur complicité d’une manière très personnelle : un tatouage assorti.

Cyril Hanouna victime de chantage : Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux impliquées

Cyril Hanouna : Un scandale de chantage impliquant Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux font trembler l’animateur de TPMP ?

Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

D’après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu’elle partagerait avec sa regrettée belle-mère, la princesse Grace. L’épouse du prince Albert, qui a fait une...

Laeticia Hallyday lâchée par ses filles, un hommage solitaire à Johnny sur sa tombe à Saint-Barthélemy

Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélemy, l’île chère à son défunt mari Johnny Hallyday. Un pèlerinage émouvant pour la veuve du rockeur, qui a partagé ce moment émouvant avec ses abonnés Instagram. Ses filles ne sont pas avec elle.

M.Pokora au cœur d’un scandale avec Jenifer : la réplique cinglante de Christina Milian

Christina Milian met fin aux rumeurs de relation entre M. Pokora et Jenifer : Une déclaration émouvante qui réaffirme l’unité de leur couple.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.