Kate Middleton affaiblie. Sa maladie cause une « forte déshydratation et une perte de poids »

13 septembre 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La maladie qui contrarie Kate Middleton, l’hyperemesis gravidarum, est une maladie qui touche 3% des femmes enceintes.

Cette maladie, marquée par de fortes nausées matinales, est une affection qui cause une « forte déshydratation, une perte de potassium et de poids », indique l’hebdomadaire people.

A cela, il y a des risques que la maman perde des eaux, « ne s’alimente pas »
« D’où un péril pour elle mais aussi pour le bébé », précise la publication.

Si l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne fait partie des femmes enceintes les plus suivies au monde, « il n’empêche que ces symptômes sont handicapants, déprimants et sources de stress ».
Et l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, n’a donc le choix que de s’armer de patience.

">4 septembre 2017

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Le retour discret mais attendu de Kate Middleton après son cancer

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton a choisi de se mettre en retrait de la vie publique pour se concentrer sur son traitement. Cependant, si certains pensaient que son absence se prolongerait, la princesse de Galles prépare...

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Prince William et Kate Middleton réconciliés après une brève rupture

Qui aurait pu imaginer que le prince William et Kate Middleton, aujourd’hui l’un des couples royaux les plus adulés, aient connu une rupture aussi houleuse ? C’est ce que révèle Robert Jobson dans sa biographie consacrée à la princesse de Galles.

Prince William et Kate Middleton sous le feu des internautes, le doigt manquant du Prince Louis interroge

L’esprit festif des fêtes de fin d’année s’est quelque peu assombri pour la famille royale, alors que la carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs enfants George, Charlotte et Louis fait l’objet d’une vive controverse en ligne.

« Pour cacher les effets de la chimio... », le combat déchirant de Kate Middleton

Se présenter sous son meilleur jour à Trooping the Colour n’a pas été facile pour Kate Middleton, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer. Sa mission était de cacher les effets de la chimiothérapie.

Prince William et Kate Middleton, désaccords au quotidien, curieuse machination de Charles avant son sacre

Le prince William et Kate Middleton ont un rôle important au sein de la monarchie britannique, particulièrement en ce moment où la réputation de la famille royale a été ébranlée par les déclarations impudiques du prince Harry et de Meghan Markle. Et il...

Les mystères de Kate Middleton dévoilés : sa vie de famille ébranle la royauté !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, semble avoir choisi de donner la priorité à sa vie de famille plutôt qu’à ses obligations royales.

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.