Kate Middleton affaiblie. Sa maladie cause une « forte déshydratation et une perte de poids »

13 septembre 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La maladie qui contrarie Kate Middleton, l’hyperemesis gravidarum, est une maladie qui touche 3% des femmes enceintes.

Cette maladie, marquée par de fortes nausées matinales, est une affection qui cause une « forte déshydratation, une perte de potassium et de poids », indique l’hebdomadaire people.

A cela, il y a des risques que la maman perde des eaux, « ne s’alimente pas »
« D’où un péril pour elle mais aussi pour le bébé », précise la publication.

Si l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne fait partie des femmes enceintes les plus suivies au monde, « il n’empêche que ces symptômes sont handicapants, déprimants et sources de stress ».
Et l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, n’a donc le choix que de s’armer de patience.

">4 septembre 2017

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Attaque à la Nouvelle-Orléans : Kate Middleton et William, "choqués", rendent hommage à un proche disparu

Un proche de la famille royale britannique a tragiquement perdu la vie lors de l’attaque survenue à la Nouvelle-Orléans le 31 décembre dernier. Il était âgé de seulement 31 ans. Le prince William et son épouse, Kate Middleton, lui ont rendu un vibrant...

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

« Une diversion », Kate Middleton face au cancer, une spécialiste livre une curieuse piste

Depuis l’annonce de son opération abdominale en janvier dernier, les rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton n’ont cessé de courir. La semaine dernière, la princesse de Galles a brisé le silence en révélant son combat contre un cancer. Le...

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

« Émue aux larmes » : Kate Middleton dévoile une image de Noël qui fait sensation

Kate Middleton a dévoilé le carton d’invitation pour son traditionnel concert de Noël, et les internautes ont été profondément touchés par son message. Et elle a ému ses admirateurs.

Kate Middleton : Un scandale qui fait tache, en délicate posture depuis la faillite de la société familiale

Un « virage financier délicat » pour les parents de Kate Middleton, qui ont récemment cédé leur entreprise avant son déclin. Et cela mettrait dans l’embarras la princesse de Galles. Un choc pour l’épouse du prince William ? Elle se sentirait très...

Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana

Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.