Kate Middleton et prince William, malaise en pleine rue
Alors que Kate Middleton se rendait à pied à l’office de Noël à Sandringham, sa promenade a bien failli prendre une tournure inquiétante. Des précisions sur cette sortie sont...
Un proche de la famille royale britannique a tragiquement perdu la vie lors de l’attaque survenue à la Nouvelle-Orléans le 31 décembre dernier. Il était âgé de seulement 31 ans. Le prince William et son épouse, Kate Middleton, lui ont rendu un vibrant hommage via une story Instagram.
Un choc pour la famille royale en ce début d’année.
« Catherine et moi sommes choqués et attristés par la mort tragique d’Ed Pettifer », a ainsi posté le prince William en story Instagram ce samedi 4 janvier. Edward Pettifer a péri dans l’attaque terroriste survenue à la Nouvelle-Orléans le 31 décembre dernier.
Le jeune homme, âgé de 31 ans, figure en effet parmi les quatorze victimes décédées en Louisiane le soir du réveillon du Nouvel An.
« Nos pensées et nos prières accompagnent la famille Pettifer et toutes les personnes innocentes qui ont été tragiquement touchées par cette terrible attaque", ont ajouté le prince et la princesse de Galles.
Comme le rapporte The Sun, Edward Pettifer était le beau-fils de Tiggy Legge-Bourke, qui a été la nounou de William et Harry entre 1993 et 1999. Certaines rumeurs prétendaient qu’elle était la maitresse du roi Charles.
En tout cas, elle était considérée par les deux fils de Charles comme une "seconde maman",après le décès de Diana en 1997 des suites d’un accident de voiture.
Ils avaient conservé des liens avec cette femme et apprendre la disparition de son fils les affecte profondément. Issu de l’union entre Camilla Wyatt et le consultant en sécurité Charles Pettifer, Ed Pettifer était initialement le filleul de Tiggy Legge-Bourke, qui était donc sa marraine.
Par la suite, son amitié avec Charles Pettifer s’est transformée en amour. Elle l’a finalement épousé en 1999, avant d’avoir deux enfants avec lui.
Aller plus loin
Alors que Kate Middleton se rendait à pied à l’office de Noël à Sandringham, sa promenade a bien failli prendre une tournure inquiétante. Des précisions sur cette sortie sont...
Ces articles devraient vous intéresser :