Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu’elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry.
Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.
Cette performance risque de titiller la jalousie du prince William, qui est mis en garde par les fans.
La princesse de Galles et le champion suisse ont été invités à participer à une session d’entraînement avec de jeunes espoirs du tennis, qui aspirent à décrocher l’un des 250 places de ramasseurs de balles, lors du prochain tournoi se déroulant dans le sud-ouest de Londres, du 3 au 16 juillet.
Dans une courte vidéo diffusée sur YouTube, filmée au All England Club, Kate Middleton a dévoilé son talent au tenniswoman en affrontant le multiple vainqueur du Grand Chelem, Roger Federer. L’épouse du prince William est même réussi à marquer un point contre le champion.
Les photos de cette rencontre ont été publiées par le médias britannique The Express, ce qui a suscité des commentaires.
Certains évoquent l’ennui de la future reine consort avec William et demandent de nouvelles stimulations, tandis que d’autres anticipent un potentiel scandale ou une affaire à venir.
« Elle s’ennuie avec William. De nouvelles balles s’il vous plait », a commenté un internaute.
« Le prochain grand scandale. Nous avons besoin de bonnes nouvelles ... s’il vous plaît », ajoute un autre.
La princesse et le champion semblaient en effet très bien s’entendre.
Ces articles devraient vous intéresser :