
Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.
Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté d’éclipser le retour de la princesse de Galles lors du Trooping the Colour.
Les célébrations de l’anniversaire du roi Charles cette année ont marqué le retour triomphal de la princesse de Galles, sa première apparition depuis des mois, alors qu’elle, comme le monarque, subit un traitement contre le cancer.
Kate Middleton semble en relative bonne forme alors qu’une rumeur prétendait qu’elle était dans l’impossibilité de se déplacer.
Quelques heures avant le début des célébrations, regardées dans le monde entier, Nacho Figueras, joueur de polo et ami du duc et de la duchesse de Sussex, a révélé sur les réseaux sociaux les derniers produits envoyés par la marque American Riviera Orchard de Meghan Markle.
Il s’agit d’un pot de confiture de framboises et des biscuits pour chiens.
Le commentateur royal Kinsey Schofield a critiqué le timing du couple dans l’épisode de cette semaine de "Heirs & Spares", repris par le média britannique The Express.
« Que ce soit une coïncidence ou non, ils [Harry et Meghan] auraient pu mettre fin aux gros titres négatifs ou souhaiter au Roi un joyeux anniversaire, ce qui aurait changé l’orientation de la conversation. Mais au lieu de cela, nous nous demandons : ’Pouvez-vous croire qu’elle a essayé d’éclipser la princesse de Galles avec de la nourriture pour chien ?’ », a-t-il déclaré.
Une autre source a ajouté : « Cela me dépasse de comprendre pourquoi ils s’accrochent à leurs titres, car ils semblent tellement détester la famille royale. »
« Oh, je sais pourquoi, car sans eux, ils seraient pratiquement inconnus. Mais dans les années à venir, ils passeront au second plan, comme Edward et Wallis », glisse ce proche de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :