
Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.
Même si Kate Middleton n’est ’pas enceinte’, l’éventualité qu’elle le soit est envisagée sérieusement, peut-être avant la fin de 2020. Avec ce projet, elle brise une tradition royale.
New Idea s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de la duchesse de Cambridge et prétend qu’elle ne serait pas dérangée par l’idée de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Et l’éventualité qu’elle soit enceinte cette année serait probable .
« Kate se réjouit de la complicité entre George et Charlotte et estime que ce serait très bien si Louis avait aussi une petite soeur de presque le même âge », explique la source.
La décision de Kate Middleton et William d’avoir plus de deux enfants rompt d’une certaine manière avec la tradition royale.
Les enfants de la reine Elisabeth II, Charles, Anne, Andrew et Edward, n’ont chacun que deux enfants, tout comme la princesse Margaret.
Le fait d’avoir une famille nombreuses aurait toujours fait partie des projets du duc et de la duchesse de Cambridge.
« Kate fait les choses à sa manière mais William l’a toujours soutenue et fera tout pour la rendre heureuse. c’est une promesse qu’il lui a faite avant leur mariage », confie une source.
Ces articles devraient vous intéresser :