Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...
Public s’interroge sur la grossesse de Kate Middleton, alimentée pourtant à plusieurs reprises, et notamment par Stéphane Bern.
Une heureuse nouvelle en perspective pour la duchesse de Cambridge pour cette année 2019 ! Peu probable estime le magazine Public dans son édition du 28 décembre.
« Les deux royales belles-sœurs enceintes au même moment ? Les bookmakers anglais y croient dur comme fer ! Et ils ne sont pas les seuls à parier sur un quatrième bébé de Kate et William, puisque Stéphane Bern lui-même assurait lors de la dernière naissance que la duchesse de Cambridge “en aurait sans doute cinq », rappelle le magazine people dont la Une est consacrée à Alessandra Sublet qui aurait renoué avec son ex.
Cette nouvelle grossesse, alimentée par Ici Paris, est jugée crédible à seulement 15%.
« Ce serait assez drôle que Kate fasse passer au second plan Meghan, sa belle soeur adorée, avec l’annonce d’une nouvelle future naissance », commente « Public ».
Mais comme elle a énormément souffert lors de ces précédentes grossesse, Kate Middleton ne serait pas prête à renouveler l’expérience de sitôt.
Elle devrait attendre encore un peu avant de s’y remettre.
Ces articles devraient vous intéresser :