Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.
Le monde des fans royaux semble agacés suite à une rencontre apparemment houleuse entre Kate Middleton et la star hollywoodienne, Daniel Craig. L’acteur de "James Bond" aurait oubliés les bonnes manières lors de cette rencontre, laissant certains internautes perplexes et choqués.
Lors d’une récente rencontre au Royal Lodge de Wimbledon, Daniel Craig a rencontré Kate Middleton sans retirer ses lunettes de soleil, ce qui a suscité des critiques sur les réseaux sociaux.
Le journaliste britannique Richard Erden a partagé une photo de l’incident sur Instagram, exprimant son malaise face à cette attitude.
Cet épisode est aussi évoqué par la version allemande du magazine OK !.
Les fans de Kate Middleton se sont également exprimés, déplorant le manque de courtoisie de Daniel Craig envers une membre de la famille royale.
Certains ont suggéré que l’acteur devrait « se familiariser avec les règles de l’étiquette », tandis que d’autres ont qualifié son comportement de « mauvaises manières » et « d’affront violent » envers l ’épouse du prince William.
Cependant, certains défendent l’acteur, soulignant que la rencontre a eu lieu dans une atmosphère décontractée et que Daniel Craig a serré la main de la princesse, parlé avec elle et échangé des sourires. Pour eux, l’essentiel est que les deux personnalités « ont semblé s’entendre ».
Ces articles devraient vous intéresser :