Cet été, Nagui et sa compagne Mélanie Page ont choisi l’endroit parfait pour se détendre, et c’est le magazine France Dimanche qui l’a révélé.
Le 21 juin marquait le 41e anniversaire du prince William, l’héritier du trône britannique, mais sa femme, Kate Middleton, est restée étonnamment silencieuse en cette journée spéciale. Un coup de poignard en plein coeur. Charles III lui a donné une belle leçon.
C’est du moins ce qu’affirme le magazine OK !, qui fait état d’une trahison.
Pourquoi le silence de la future reine ?
En général, la princesse de Galles est connue pour ses adorables messages de félicitations sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour les anniversaires de leurs trois enfants ou d’autres occasions particulières, Kate Middleton partage régulièrement des photos personnelles, souvent prises par elle-même, sur Instagram et autres plateformes. Cependant, elle est restée muette le jour de l’anniversaire de son époux. Mais quelles peuvent être les raisons de ce silence ?
Le média allemand spécule sur le silence de l’épouse du prince William ! Il est possible qu’elle ait voulu laisser le roi Charles III briller avec son propre message d’anniversaire. Le souverain a dévoilé inédite du couronnement. On les découvre rire ensemble.
Peut-être que Kate Middleton ne considérait pas qu’un message soit si important ou peut-être l’a-t-elle simplement oublié, souhaitant profiter de la journée en toute intimité avec le prince William.
Au passage, un ancien membre du personnel du palais affirme que le prince Harry aurait personnellement félicité son frère aîné , avec lequel il aurait renoué. Toutefois, rien n’est encore confirmé à ce sujet...
Ces articles devraient vous intéresser :