Kate Middleton épuisée et faible, lassée de son quotidien hyper médicalisé

19 juillet 2024 - 20h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton lutte contre le cancer et son état de santé suscite des inquiétudes. Ce serait surtout sa minceur qui inquiéterait.

Depuis l’annonce deson cancer en juin dernier, la princesse de Galles se bat courageusement contre la maladie. Cependant, son état de santé suscite de plus en plus d’inquiétudes, notamment en raison de sa perte de poids importante.

Selon des sources proches de la duchesse, citées par le magazine Public, qui l’affiche en sa Une cette semaine, Kate Middleton « peine à s’alimenter » et est « légère comme une plume ».

Cette perte de poids, visible lors de sa première apparition publique depuis l’annonce de sa maladie, à l’anniversaire du roi en juin, est jugée « très inquiétante » par son entourage.

L’épouse du prince William envisageait un séjour à Balmoral en août avec sa famille comme une parenthèse loin de son quotidien médicalisé. Cependant, ce déplacement pourrait être contre-indiqué si son état de santé venait à se dégrader.

« Un coup dur pour la princesse, qui envisageait ce moment comme une parenthèse familiale loin de son quotidien hyper médicalisé », commente a publication.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Lara Fabian, son cœur lâche, elle frôle le pire !

Lara Fabian se confie avec une sincérité sur les conséquences dramatiques de ses troubles alimentaires passés. À force de malmener son corps, la chanteuse a frôlé la catastrophe : son cœur a cédé.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Blessé au thorax, Kendji Girac révèle comment sa famille l’a aidé à se relever

Kendji Girac s’est livré à de rares confidences ce dimanche 24 novembre dans l’émission Un dimanche à la campagne, animée par Frédéric Lopez sur France 2.

Florent Pagny, rien ne va plus, en plus du cancer, des graves attaques de la part du gouvernement

En plus d’un cancer des poumons, Florent Pagny aurait été ciblé par le gouvernement. « Florent Pagny, rien ne va plus », annonce le magazine Paris Hebdo en Une de sa dernière édition. « Alors que le chanteur de 62 ans lutte contre le cancer, il doit...

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Kate Middleton et William en danger en mort ? Cet événement majeur annulé à Kensington

La sécurité de Kate Middleton et le prince William serait compromise. Et l’annulation d’un grand événement prévu initialement dans les jardins du palais de Kensington semble le confirmer.