Ce jeudi 2 novembre 2023, Kate Middleton a démontré son sens de l’humour lorsqu’une petite fille écossaise ne l’a pas reconnue. Sa réponse pleine de second degré a conquis tous les cœurs présents.
Si Kate Middleton et le prince William sont supposés préparer leur déménagement au château de Windsor dans le Berkshire, ce serait pour cacher la grossesse de la duchesse de Cambridge. Elle attendrait peut—être un quatrième enfant.
La jolie brune « de 40 ans n’a pas mâché ses mots, posant un ultimatum à son prince charmant », rapporte dans son numéro daté du 2 mars le magazine Ici Paris pour lequel la possibilité que les Cambridge goûtent une nouvelle fois à la paternité. Cette réjouissante perspective ne serait pas exclue.
Kate Middleton a fait état de son désir de maternité lors de sa vie officielle au Danemark
Et de se demander s’il faut y avoir « un lien avec leur futur déménagement », à château de Windsor dans le Berkshire, non loin de la Reine Elizabeth, où une aile « leur serait réservée ».
Ici Paris confirme une rumeur qui a circulé dans la presse britannique selon laquelle l’héritier en second de la couronne aurait « déjà visité plusieurs écoles et pris des renseignements pour y scolariser ses trois enfants à la rentrée prochaine ».
Les Cambridge espèreraient peut-être cacher une grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :