L’épouse du prince Harry serait amenée à témoigner sous serment sur l’identité de ces membres de la famille royale. Les noms de Kate Middleton et Charles III ont déjà fuités dans l’ouvrage Omid Scoobie, « Endgame ».
L’affaire de diffamation lancée par Samantha Markle, la demi-sœur de la duchesse du Sussex, prend une tournure surprenante.
Son avocat, Peter Ticktin, affirme que les allégations de racisme contre les membres de la famille royale doivent être sérieusement examinées.
L’entretien explosif de Meghan et du prince Harry avec Oprah Winfrey en mars 2021 avait soulevé le voile sur des conversations présumées au sein de la famille royale concernant la couleur de peau du petit Archie.
La version néerlandaise du livre "Endgame" d’Omid Scobie a jeté de l’huile sur le feu en identifiant les membres de la famille royale impliqués. Il s’agirait de la princesse de Galles et Charles III.
L’avocat de Samantha Markle s’est confié lors d’un entretien accordé au Sun, repris par The Express.
« La question des racistes royaux doit être explorée. Il y a des raisons pour lesquelles elle a abandonné sa famille et s’est retournée contre sa famille. C’est une personne qui veut pouvoir dire des choses horribles et ne se soucie pas vraiment de savoir si elle détruit la vie des membres de sa famille. Elle s’en fiche si elle détruit la monarchie », a fait savoir l’homme de loi.
Un autre média affirme qu’un dialogue se serait amorcé entre la princesse de Galles et Meghan Markle suite à une demande du roi Charles.
https://www.express.co.uk/news/royal/1848857/meghan-markle-prince-harry-omid-scobie-endgame