Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.
Accompagnée du prince William, Kate Middleton se serait illustrée par un hommage classe au prince Harry et Meghan Markle la veille de leur retour à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth.
Et la nature de ce clin d’œil est précisée par le média britannique The Indépendant, qui dévoile quelques photos.
Ce sera la première fois que le duc et la duchesse de Sussex passeront du temps avec la famille royale au sens large depuis qu’ils ont renoncé à leurs activités protocolaires en 2020.
Avant leur retour, et sans doute pour apaiser les tensions, la duchesse de Cambridge se serait illustrée par un joli clin d’œil.
Elle portait la même robe que celle qu’elle portait au mariage du prince Harry et Meghan Markle à une garden-party au palais de Buckingham.
Il s’agit d’une robe Philip Treacy vert menthe avec une grande applique florale sur un côté.
Dans le cadre de cette dernière garden party de l’année, l’épouse du prince William a été aperçue discutant en train de discuter avec un survivant de l’Holocauste, Manfred Goldberg, 92 ans.
Le couple royal avait déjà rencontré M. Goldberg en 2017 lors d’une visite à Stutthof, le camp de concentration de la Pologne occupée par les nazis.
Ces articles devraient vous intéresser :